
Cette année, notre fête a changé de cadre. Du parking de l’ancienne salle, elle a été déplacée devant la nouvelle maison de quartier, un endroit beaucoup plus spacieux, offrant de nouvelles possibilités aux organisateurs.
Le soleil a signé présent, pour ces deux jours, pourtant quelques gouttes étaient tombées vendredi matin. C’est donc sous une température estivale que notre fidèle compagnie « Les Mariolles » a présenté vendredi après midi un tout nouveau spectacle pour les plus petits. Un vrai plaisir, surtout que cette année, un manège et une pêche aux canards les attendaient sur le champ de foire. La formation de Jean Luc VICENTE a ensuite ouvert le bal avec un orchestre toujours repensé et un spectacle toujours différent.
Le samedi, encore le soleil, et encore les enfants avec le concours de dessin, puis le super spectacle des illusionnistes et ventriloques Patrice CURT et Laurent DOURNELLE.
L’inauguration de la salle fut ensuite un grand moment avec le soutien porté aux organisateurs par de nombreux élus, notamment, le nouveau Maire Pierre COHEN, et l’ancien, Jean Luc MOUDENC.
La nouvelle maison de quartier a ensuite ouvert ses portes à un cassoulet géant, et là, il faut rendre hommage aux cuisinières, Sylvaine BERBEL, Marie Jeanne et Marie Christine MAUREL et Huguette GEREZ, en deux mots, impossible de faire mieux !!!
Enfin, place au spectacle, place à la musique, place à la danse.
Pour conclure, un grand bravo aux organisateurs et à Alain TEJEDOR en particulier, une grande réussite pour cette fête qui restera certainement dans les mémoires.