Accueil Avenir du Grand Selve Mairie de toulouse Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, en visite dans le quartier 3.3
Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, en visite dans le quartier 3.3 Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 
Écrit par Erg   
Mercredi, 08 Juin 2016 15:15

Aujourd’hui 8 juin 2016, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, s’est déplacé dans le quartier 3.3 (Trois Cocus, Borderouge, Croix Daurade, Paleficat, Grand Selve) accompagné de Françoise Roncato, maire de quartier. Le maire a consacré sa matinée à Borderouge, les Izards et Croix Daurade. A 13 heures il avait convié les présidents des associations du quartier à le rencontrer, à la maison de quartier du Grand Selve, autour d’un buffet préparé par la cantine centrale de Toulouse.

Lors de son allocution le maire a rappelé la priorité de son mandat de favoriser l’éducation des jeunes toulousains qui se traduit dans notre quartier par la construction d’une nouvelle école. Il a rappelé aussi sa volonté que les élus de quartier et les services municipaux travaillent étroitement avec les associations.

Jean Pujol, président de l’association Avenir du Grand Selve lui a rappelé les desiderata des habitants du quartier, en particulier le devenir des dernières surfaces foncières libres et notre souhait de les destiner aux habitants sous forme d’espaces verts et de petit équipement sportif. Le maire nous a indiqué qu’il nous donnera très prochainement une suite sur ce dossier.