Accueil Avenir du Grand Selve Urbanisation Première visite à Grand Selve, de Françoise RONCATO, nouvelle maire du quartier.
Première visite à Grand Selve, de Françoise RONCATO, nouvelle maire du quartier. Imprimer Envoyer
Écrit par Erg   
Lundi, 07 Avril 2014 10:39

Le 8 ème vide-greniers organisé, hier dimanche, par le comité d’Animation du Grand-Selve, a été un véritable succès favorisé par des conditions climatiques idéales.

Les habitants de Grand-Selve ont eu l'agréable surprise de pouvoir rencontrer Françoise RONCATO leur nouveau maire de quartier désigné vendredi dernier par Jean Luc MOUDENC, maire de Toulouse.

L’élue a fait le tour des stands et s'est ensuite entretenu avec les présidents des associations de quartier présents sur le vide grenier. Ce fût l'occasion pour « Avenir du Grand Selve », de rappeler à Françoise RONCATO les engagements pris par le nouveau maire de Toulouse lors de la récente campagne électorale. En matière d'urbanisme, dès avril 2014, le gel des projets en cours au Grand Selve, de façon à faire un état des lieux partagé, collectivité et association de quartier. Puis de formaliser un projet adapté à l’identité de notre quartier.

Françoise RONCATO a annoncé une première réunion de travail avec  « Avenir du Grand Selve » dans les prochains 15 jours.