Accueil Avenir du Grand Selve Urbanisation Avenir du Grand Selve , recours gracieux : suite...
Avenir du Grand Selve , recours gracieux : suite... Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 
Écrit par Avenir du Grand Selve   
Samedi, 11 Janvier 2014 17:41

 

Un recours gracieux, auprès du maire de Toulouse,  contestant un permis d’aménager déposé par SA Les Chalets en vue de la création d’un ensemble immobilier de 256 logements, sur le secteur 3 du quartier avait été déposé en novembre 2013 par notre association. La réponse négative de la mairie, se basant uniquement sur l'application du PLU (que nous avions contesté), est ressentie par les habitants du quartier, comme un manque de considération à leur égard. En effet, la municipalité avait pris un certain nombre d’engagements portant sur la potentialité, le nombre de logements, et la hauteur des édifices, etc... . Ces engagements ne sont pas ici respectés.
Pour les habitants du quartier, ces engagements sont toujours d’actualité, puisque ils ont été la condition aux résolutions de l’assemblée générale de l’association syndicale de co-propriétaires du Grand Selve, votées le 30 septembre 2004. Ces dernières ont permis la transformation du lotissement jardins en lotissement d’habitations par le Conseil Municipal de Toulouse en date du 24 juin 2005. Ces résolutions permettent  aujourd’hui la naissance des divers projets immobiliers du quartier.

Suite au permis de construire N° PC 031 555 13 C 0595, déposé par Groupe des Chalets, délivré le 22 octobre 2013 et apposé sur le terrain face à l’allée de Grand Selve le 8 novembre 2013, concernant la construction d’un ensemble immobilier de 2 bâtiments et 47 logements, sur le secteur 3 du quartier, notre association exerce, en date du 6 janvier 2014, un recours gracieux en vue d’obtenir la modification de ce permis.

Veuillez télécharger ci-dessous :